Oktoberfest

Et voila, l’automne pointe son nez, les enfants ont repris le chemin de l’école… et l’Oktoberfest a commencé, à Ingolstadt et à Munich. Quand des amis viennent de Paris pour ca, et qu’en plus il fait un temps estival, il n’y a plus aucune raison de ne pas en profiter!defile2

Nous avons profité samedi d’un défilé traditionnel, bien plus personnel qu’à Munich. Toutes les associations locales étaient représentées: beaucoup de pompiers volontaires, de fanfares et de clubs de tir, mais aussi les miss locales, des représentants des villes jumelées et des forains.

defile3 defile

Dimanche nous nous sommes rendus à Munich, ou la taille démesurée des tentes nous fut rendue d’autant plus marquante par le contraste.

munich_all

Share

2 comments for “Oktoberfest

  1. 28/09/2016 at 10:21

    C’est plaisant de voir un article sur Oktoberfest sans la pinte d’1L à chaque photo ! 😉 Merci pour ces jolis clichés des costumes traditionnels de la région, c’est très mignon !

  2. Kellya
    28/09/2016 at 21:29

    Ahah, c’Est vrai, je n’y ai meme pas pensé! En meme temps, je commence à avoir l’habitude, le soleil était bien plus surprenant pour moi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *